Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Est ce que... [Pv Folley]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:10

La matinée aller commencer quelle joie je m'en faisais ! Je sortis de la grotte..Et je partis en courant vers la forêt ancestrale ! Une magnifique forêt aux mille couleurs ! je ralentissais la marche et regardais au tour de moi le paysage,avec ma langue pendante ! C'était beau..! Mais il vint à un moment où mon ventre cria famine ! Je fus surprise,et je partis plus loin me caché,attendant ma proie.!

Je me mis en positions de chasse montrant les crocs,et je sauta,la faon,courais,et je déguerpis aussi vite,je lui sauta,dessus,et CRAK ! Son cou venait de craquer,mon repas allait être servis ! Je m'en lécher les babines ! Enlevant le sang de mes crocs.

Je le traina,et dégusta ! Le sang,était déjà présent,sur mon museau..Je laissa un bout de viande..Peut être pour les charognards ? A voir ! J'aperçus un silhouette blanche,et je reconnus Folley ! Le loup qui dormait dans la même Tanière que moi,il fallait dire que nous étions les deux Alphas aussi ! Et moi Folley,il avait quelque chose de plus,que les autres Mâle ! Fin Folley est un loup dont beaucoup rêve ! Moi je en suis attiré par personne,sauf que sur le coup..J'ai un tout petit faible..

Je sortis doucement des buissons,et regarda Folley..! J'avais toujours mon air charmeur que je ne voulais pas vraiment toujours avoir mais je n'y peux rien...!
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:57


Une belle silhouette blanche comme un ange dans une forêt rougeoyante comme un feu ravageur. N'importe quel loup l'aurai vu. Folley marchait d'un pas tranquille, fier d'être sur ses Terres. La créations des meutes était récente, et les guerriers manquaient. Un recrutement s'imposait.

Après quelques longues minutes de marche, Folley sentit la soif le gagner. D'un pas sûr, il se dirigea vers un ruisseau qu'il avait entendu au cœur de la Forêt. Une fois arrivé, il hésita. La pollution se faisait de plus en plus dangereuse. Il savait que l'eau serait plus pure à la source, alors il remonta le petit cours d'eau. L'eau se fit de plus n plus claire et bientôt, il put voir les têtards qui nageaient vigoureusement pour lutter contre le courant.

Une fois sa soif assouvie, il redescendit dans la Forêt et entendit des bruit de pas. Une louve a la belle fourrure blanche venait de finir de déguster une proie. Folley s'approcha, confiant. Elle sortis doucement des buissons,et regarda Folley. Celui ci reconnut tout de suite Rosaska, qui dominait a ses côtés.

-"Salutations. Tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:32

-Salutation..! Oui bien sûr ! Et toi ?

Je le regardais,avec un air charmeur qui tue..Bon je ne cherchais pas vraiment..A faire mon intéressante..Non au contraire..Folley..Ce nom retentissais de ma tête..Je regarda finalement autour de moi..Cette forêt..Elle était magnifique..Mon pelage ne se fond pas du tout dans celle-ci mais qu'importe..! Je me secoua,pour enfin laisser,place à un silence..Il ne fut pas très long..Des oiseaux se mirent à chanter en coeur..Rien de plus beau..Le chant des oiseaux..Quand on aime cela..Il est rare de ne plus aimer ça ! Entendre ce son..Je le trouve aigus..Mais au fond,il est tellement bien mis en valeur,que rien ne se remarque..C'est tellement beau..

-Tu ne trouve pas ça..Sublime ? Entendre les oiseaux chanter,dans une forêt de toute les couleurs..! Une forêt colorée..Mais tout à la fois Sublime..

Bon en fait,j'avais complètement oublié,que je parlais à Folley,le Dominant de la meute de l'Automne avec moi..! Quand je m'en rendis compte,je vus que c'était trop tard pour me rattraper..Dis était dis..Bon après tout c'est vrai c'est sublime,c'est beau..C'est magnifique !! Mon coeur se mit à battre tellement vite..Je pouvais le sentir..Et d'un coup..! Plus rien..! Et il reprit son cours normal,avec un p'tit peu plus de vitesse simplement..Je regardais autour de moi..Je regardais Folley..Son pelage et le miens était de la même couleur...!
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeMer 5 Sep - 8:34

[Lorsque ce RP sera fini, nous passerons au RP d'accouplement, sachant que nous avons besoin des héritiers au plus vite. ^^]


-Salutation..! Oui bien sûr ! Et toi ?

La belle louve le regardait toujours avec cet air charmeur et ce regard profond.

-Tu ne trouve pas ça..Sublime ? Entendre les oiseaux chanter,dans une forêt de toute les couleurs..! Une forêt colorée..Mais tout à la fois Sublime..

Folley s'assit, inclina la tête sur le côté et murmura :

-"Oui. Ce sont nos Terres. Celles de l'Automne.


Folley se releva, grand colosse fait de neige et de bouts de ciel à la place des yeux, maître de ces lieux. Alors, il lécha l'oreille de Rosaska. Il savait qu'il l’aimait et qu'ils régneraient ensemble sur ces Terres, qu'ils assureraient la descendance. Alors, il fit le premier pas. Il se coucha près d'elle et lui dit :

-"Tu es très belle."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:47

[Kiiii ! Aucun soucis !]

Oui !

Hein NOS Terres ?!! Aaah ! Oui ! Que suis-je bête !

Il me lécha l'oreille...Tout d'un coup je pensa...Pensa à cette nuit..La première nuit,où j'avais dormi avec un autre mâle ! Folley !

Je passa ma queue sur mon pelage,et le regarda profondément..Il n'allait out de même pas croire..Que...? Je l'aimais ? Ou..Ce n'était qu'une simple,mais forte amitié ? Ou...Les deux ? Je me devais de ne pas me laisser prendre par la tentation,pas de ma part...Mon père..Le Faucheur...Tous ça résonner dans ma tête...Il allait surement le savoir...

-Oh ! Euh...Merci

Je venais de poser cette phrase,sur un ton..Apeurée un peu..Timide aussi..C'était trop tard..Il allait comprendre...Peut être qu'il ne savait pas quoi..Mais il allait surement ce douter de quelque chose..! Faisant une drôle de tête je le regarda et décida de me lancer..!

-Folley..Dis moi ? Si je te disais quelque chose de...Vraiment personnelle..Quelque chose..Que personne ne devrait savoir,mis à part moi ! Pourrais-tu garder ce secret ?

Oui,j'avais de la confiance en lui,mais si il venait à dire ce que je voulais lui dire à tout le monde..Je devrais fuir ma Meute,et être prise comme une traître..Car après tout j'ai ça dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:21


La belle louve le remercia timidement, et un peu gênée lança :

-Folley..Dis moi ? Si je te disais quelque chose de...Vraiment personnel...Quelque chose..Que personne ne devrait savoir,mis à part moi ! Pourrais-tu garder ce secret ?

Folley réfléchis un instant avant de répondre sur un ton mielleux :

-" Oui, j'en serais capable. Mais c'est a toi de décider si tu veux me le raconter ou non. Ne te sens pas obligée."


Il lui sourit gentiment, et l'air rêveur se demandait se que ce secret pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

Folley me répondit positivement..Mais maintenant ma question était..Est ce que je devais lui dire ? Puis après de longues minutes je lui répondis..

-Je..Je..Je suis la fille de...De...De..Versiri..Tu le connais ? Ou en a entendu parler non ?

Hésitante..Oui..Je l'étais...

-Euh..Euh..Folley ! Excuse moi de ne l'avoir dit à personne ! Mais je ne veux pas que cela se sache ! Je ne veux pas être différente des autres louve ! Je...Je...Je ne veux pas être rejeté de la Meute ! Non ! Je veux y rester...Je...Je ne sais plus...

Voilà ! Si il ne connaissait pas Versiri dans quelque instant il le saurait..Comment avais-je pus rester aussi longtemps sans rien lui dire..Il est Dominant avec moi..Il aurait du le savoir depuis que je suis arrivée..Mais ça..Je ne voulais le dévoiler à personne..Je ne voulais pas que cela se sache..Je ne veux pas me sentir différente..Je ne le suis que parce que mon père est un Faucheur..Le plus connu...Personne ne sait que je suis de ce monde..Que je suis la fille unique de la Dominante et du plus grand Faucheur..Il était trop tard..J'avais ouvert me gueule pour dire tous ça...Mais au final franchement..Que cela allait-il m'apporter ? Qu'est ce que j'allais devenir ? Tout le monde sauterai sur moi ! Tous..! Ils viendront me tuer..J'en suis presque persuadée..Seulement..Je veux encore vivre..Et je ne veux de mal à personne..Même si malgré que mon père soit le Faucheur,personne ne m'a jamais traiter,ils ne m'ont jamais rejeté ! Bien..Alors..Il fallait que j'attende..
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:32



-Je..Je..Je suis la fille de...De...De..Versiri..Tu le connais ? Ou en a entendu parler non ? Euh..Euh..Folley ! Excuse moi de ne l'avoir dit à personne ! Mais je ne veux pas que cela se sache ! Je ne veux pas être différente des autres louve ! Je...Je...Je ne veux pas être rejeté de la Meute ! Non ! Je veux y rester...Je...Je ne sais plus...


Le colosse blanc hésita avant de répondre :

-Non je ne connait pas Versiri. Qui y'a -t-il de si grave a être sa fille ?


Folley ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

-Ah ?:.. Bien..Ce qu'il y a de si grave,c'est que c'était le plus grand Faucheur des Terres de Wolf Forever..! Et moi je suis sa descendance..Donc je fais moi aussi parti de l'histoire..Sauf que personne ne sait que je suis de ce monde..C'est pour cela que je veux tout garder pour moi..Car je ne confiance que en toi..! Pour l'instant..Je ne donne pas ma confiance si facilement..J'ai peut être l'air d'une louve normale..Mais bon..Je me sens différente..

Comment je pouvais lui expliqué ? Il ne comprendrait peut être pas..Tout d'un coup je me sentis..Petite..Je n'aimais pas être différente..Je préférais être normale..Mais je ne me sens pas comme toute les louves..

Je regarda la forêt de toute sa grandeur..Et ne put empêcher quelque larmes de tomber..Je ne voulais pas être la fille du Faucheur..Cela était de la faute de mon père..Il avait "violé" ma mère..
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:33


-Ah ?:.. Bien..Ce qu'il y a de si grave,c'est que c'était le plus grand Faucheur des Terres de Wolf Forever..! Et moi je suis sa descendance..Donc je fais moi aussi parti de l'histoire..Sauf que personne ne sait que je suis de ce monde..C'est pour cela que je veux tout garder pour moi..Car je ne confiance que en toi..! Pour l'instant..Je ne donne pas ma confiance si facilement..J'ai peut être l'air d'une louve normale..Mais bon..Je me sens différente..


Folley lança d'une voix forte mais réconfortante :

-"Je vois. Dans ces cas-là, il ne faut pas en avoir honte. Relève la tête, fais confiance à tes amis, et choisis un autre chemin que celui de ton père. Ne t'inquiète pas. Si tes amis t'aiment vraiment, ils comprendront. Je comprend."

Il lui lécha l'oreille tendrement et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:18

Folley me parla d'une voix forte mais réconfortante.

-C'est ce que je devrais faire...Tout le monde aurait fais sa à ma place..Mais je suis sur qu'un jour,quelque chose se passera et tout cela sera de ma faute...

Sans le vouloir,je ne pus empêcher des larmes de coulaient...Elle dégouliner de mon pelage blanc..

En larmes je ne dis que quelques mots..
Mais de toute façon à quoi sa sert !!!? Je suis la fille du plus grand Faucheur !! Et rien que de prononcé ce mot me donne envie de vomir !! J'ai pas de chance et c'est tout !! Je pourrais faire ce que je veux je serai toujours du même sang !

Maintenant tout était différent..Mes larmes coulaient sans relâche,et je ne trouvas qu'une seule chose à faire..Partir..M'enfuir,loin..Loin d'ici ! De ce stupide monde qui a voulus que je ne sois pas comme tout autre louve...Je partais en courant à toute allure,même épuisée je n'arrêterai pas ! Hors de question ! De toute façon personne ne pourra y changer quoi que se soit ! J'ai fais mon choix,et c'est celui de mourir,de partir de ne plus vivre ici,de toute façon,il viendra un jour où,personne ne voudra plus de moi !

Folley....C'était un loup réconfortant..À l'âme sage...Quand à moi,je ne suis qu'une simple louve,idiote !

Pendant ma course je courais et je voyais Folley,là bas au loin...Une fois loin de cette stupide forêt ! Je m'arrêta reprenant mon souffle essuyant mes larmes qui gouttait encore...Tout avais changé,et tout allait changé,et rien ni personne ne pourra y faire quoi que se soit ! Quelques instant après,j'étais encore bien plus qu'essoufflais,ou même épuisée...

Mes yeux se fermèrent,et je tomba au sol comme un gros boulet..J'étais maintenant allongée sur le côté..

(PS : T'en fait pas elle est pas morte Wink !]
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:30


-C'est ce que je devrais faire...Tout le monde aurait fais sa à ma place..Mais je suis sur qu'un jour,quelque chose se passera et tout cela sera de ma faute...

En larmes, elle ne dis que quelques mots..
Mais de toute façon à quoi sa sert !!!? Je suis la fille du plus grand Faucheur !! Et rien que de prononcé ce mot me donne envie de vomir !! J'ai pas de chance et c'est tout !! Je pourrais faire ce que je veux je serai toujours du même sang !

A ces mots, elle s'enfuit, les larmes coulant sur son visage blanc immaculé. Folley, inquiet, la rejoignis rapidement, après une courte course-poursuite. Rosaska, fatiguée, s'allongea sur le flanc et ferma les yeux. Alors, Folley se coucha près d'elle et lui murmura :

-"Peu importe ce que te diront les autres. Moi je serai la pour toi. Ne t’inquiète pas, tout ira bien."
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:07

Cela faisait longtemps que j'étais allongé,et les phrases que m'avait dit Folley résonnait dans ma tête à chaque minutes,à chaque secondes.Je me réveilla lentement,et regarda Folley,je voyais encore flou un peu..

-Fo..Folley..Merci..

Puis je lui fis une lèche sur le museau.Et je me releva difficilement,mais je parvins tout de même à me mettre debout.

-Folley ?...Je..Je t'aime..

C'était bref et radical,mais je ne savais pas comment je pourrais lui dire autrement donc ! Je me colla à lui,mettant ma tête dans son cou.Puis je lui fis une lèche sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:43

-Fo..Folley..Merci..

La belle louve blanche se releva difficilement, puis lui lécha le museau. La voix hésitante de la femelle trahissait son inquiétude.

-Folley ?...Je..Je t'aime..


L'alpha gris et blanc ne s'y attendait pas. Mais vraiment pas. Il chancela. Mais il était vrai qu'il ressentait aussi cette sensation chaude et agréable s'enfouir au fond de son cœur quand il la voyait. Folley, d'une voix très douce et pleine de sagesse, il répondit :

-"Rosaska... L'amour des loups ne se commande pas. Mais moi je t'aime aussi, c'est vrai. "


Folley se coucha tout contre Rosaska, et d'une douceur extrême, entreprit de lui lécher les oreilles et le museau. La tendresse qui unissait ces deux là était palpable.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:25

Mon coeur battait la chamade,j'avais avouer mes sentiments au loup,et si lui ne m'aimait pas,qu'allais-je devenir ? Une pauvre louve Alpha,et abattue sur elle même ? Pas question ! Même si je ne savais que trop comment je devais réagir,je me disais,qu'un de ces jours,je devrais mourir,au final naître pour mourir ce n'est pas ce à quoi tout le monde puisse rêver.

Alors,quand il me parla,je fus déçue presque,je crus alors qu'il voulait me dire qu'il ne m'aimait pas mais "Mais moi je t'aime aussi,c'est vrai" changea tout.J'eus le coeur qui s'arrêta net,et qui repartit aussi vite qu'il ne s'était arrêter.

Alors le loup se coucha à mes côtés,et se mit à me lécher les oreilles et le museau.Je lui fis de même.Je n'avais plus vraiment peur de la vérité,même si au plus profond de moi,je n'aimais pas avoir ça dans le sang.

Mais plus le temps passer,et plus le soleil retomber.La nuit allait dans peu se lever.Alors restons-nous encore là,ou rentrons au Camp ? Je n'étais sûre de rien et attendis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que... [Pv Folley] Empty
MessageSujet: Re: Est ce que... [Pv Folley]   Est ce que... [Pv Folley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que... [Pv Folley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Folley | 6 ans | Dominant Automne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Terres de la meute de l'Automne :: La forêt ancestrale-
Sauter vers: