Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/] Empty
MessageSujet: Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/]   Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:19

Salut à tous (ou plutôt à ceux qui verront ceci) !

Vous devez sûrement faire une tête du genre : confused (ou pas xD) devant votre écran. Je vais donc vous expliquer. Comme vous vous en êtes rendus compte, ce forum est très peu, voire pas, actif. Peut-être que cela vient de ma façon d'administrer ? Je ne le sais pas. Ce que je pense, c'est que c'est bien trop classique. Combien de forum de loups existe-t-il ? Des centaine.
Récemment, j'ai lu un roman. Peut-être que vous connaissez. Ça s'appelle NightShade. Je ne vous raconterais pas l'histoire, on s'en fiche Very Happy L'important, c'est le contexte. Ce roman se passe dans un monde où il y a d'un côté les humains, et de l'autre les Protecteurs. "Qu'est-ce que c'est ?" me diriez-vous. Les Protecteurs sont des créatures qui ont l'apparence d'un humain mais qui peuvent se transformer en loup. Des gens-loups (Spéciale dédicace à Neyla ;D) , si vous préférez. En effet, je voudrais mettre ce contexte en place ici. Afin d'éliminer la concurrence *si si je suis sadique*, je suis allée voir si il y avait d'autres forum basés sur NightShade. Aucun. Aucun ! La voie est libre ! x)
Bref, si vous décidez de continuer l'aventure avec ce nouveau contexte, vous devrez choisir un acteur qui représenteras votre personnage sous sa forma humaine. Les meutes et les rangs seront définis plus tard. J'en appelle à mes Magic-Admins ! <3
Qu'en pensez-vous ?
Voulez-vous continuer l'aventure ?
Vraiment désolée pour ceux qui n'aiment pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Neyla
Apprenti loup
Apprenti loup
Neyla


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/] Empty
MessageSujet: Re: Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/]   Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:29

c'est vraiment un bon contexte, c'est cool!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement [Désolée pour ceux à qui ça ne plaira pas :/]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Réglement et Co' :: Histoire (a venir)-
Sauter vers: