Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP avec l'ancien de l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaksot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aaksot


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Bêta
Meute : : été
Personnages : : Aaksot

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:36

Ben voilà tout est dans le titre : qui voudrait un RP avec moi ?

J'ai pas de préférences, tous loups ,tout lieux et toutes situations me convient
Revenir en haut Aller en bas
Neyla
Apprenti loup
Apprenti loup
Neyla


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:01

Salut,

Je me disait que comme on est de la même meute, on pourrait faire un RP ensemble!!

Je sait pas ou encore mais un petit conseil, fait un formulaire, ça t’avancera, mais fait comme tu veut!!

Revenir en haut Aller en bas
Aaksot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aaksot


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Bêta
Meute : : été
Personnages : : Aaksot

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeVen 22 Mar - 19:21

oui pourquoi pas

Pour la situation je pense c'est pas bien compliqué après le lieu je te laisse choisir (Sinon tu commence ou je commence ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neyla
Apprenti loup
Apprenti loup
Neyla


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeDim 24 Mar - 12:48

ok, pour commencer ou pas, j'avais commencer un RP avec un certain membre mais il ne m'a pas encore répondu alors si tu veut on peut continuer sur cette lancée.Ensuite pour la situation, moi aussi je n'ai pas trop d'idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaksot
P'tit nouveau
P'tit nouveau
Aaksot


Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2013

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Bêta
Meute : : été
Personnages : : Aaksot

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:14

La colline au papillon c'est en territoire ennemi et connaissant mon loup il y a peu de chance qu'il s'y rendent sans raisons valable. Sinon je te propose la cascade (Et je préférerai commencer si ca te va)
Revenir en haut Aller en bas
Neyla
Apprenti loup
Apprenti loup
Neyla


Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2012

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitimeVen 29 Mar - 14:16

Ok, ça me va, tu m’enverra l'adresse ou pas? Et pour le lien c'est d’abord amitié et après on verra..

Bon, merci pour ce Rp en avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec l'ancien de l'été Empty
MessageSujet: Re: RP avec l'ancien de l'été   RP avec l'ancien de l'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec l'ancien de l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs avec Kolosse
» Petit Rp avec Neyla ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Le RP :: Demandes de RP-
Sauter vers: