Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Temporairement absente !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:15

Hey =)
Bon, j'irais droit au but. Je sais j'ai été insolente et résultat des courses je suis privée d'ordinateur 1 mois ! C'est horrible ! Alors j'essaierai de venir en cachette mais ça va être assez dure ! Attendez moi au mois d'avril !..

PS : J'écris actuellement en cachette !
Et j'en suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:27

Pas de souci reviens nous vite quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:59

Pas de soucis, reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:12

1 Mois ? C'est long,troop long ! Mais reviens nous vite ♥
Et quand je pense que j'ai étais punis d'ordi plus de 2 mois O.O..Heureusement que ça ne vous arrive pas sinon Oo
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:22

Hey =)
Ah vous m'avez manquer ! Mais me voilà de retour prête a RP comme jamais ! Par contre je répondrai pas a tout dès ce soir, mais ça ne saurait tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:33

Hey tu nous as manquée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Temporairement absente ! Empty
MessageSujet: Re: Temporairement absente !   Temporairement absente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporairement absente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Flood, jeux et autres :: Absences-
Sauter vers: