Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pop's -la rebelle-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:08

>-Pop's-<

Nom : Pop's
Age : 3 ans
Sexe : Femelle
Meute : Hiver
Grade demandé : Dominante

Physique(4 lignes min.) :
Pop's est naturellement une très jolie louve. Sa silhouette n'est pas très imposante, mais elle rapide et très agile. Ses muscles ne sont pas non plus saillants, mais elle en a quand même !^^Elle soigne sa fourrure jute comme il faut pour être un minimum crédible ! Mais, très franchement, si sa ne tenait qu'à elle, sa fourrure serai un peu plus en bataille chaque jour. Sa fourrure est grise avec quelques nuances de blanc. Ses grand yeux perçant sont jaune. Une vilaine cicatrice lui coupait l'oeil gauche. Elle a perdu un de ses croc étincellant au cours d'un combat féroce. Sa longue queue lui donne un incroyable style !
Mental, caractère (6 ligne min.) :

Pop's a tipiquement tous les cactéristiques d'une louve rebelle ! Elle a horreur d'être soumise. Elle a horreur de devoir respecté des codes de vie, des bonnes mannières. Par contre, elle est très attentionné envers ceux qui lui sont soumis. Elle les aimes, elle les faits passer avant tout ! Elle prête à donner sa vie pour eux. Pour sa chère meute. Elle a beaucoup de sang-froid, elle reste calme en toute circonstance. Elle est en effet très rusée... Si vous la provoquer, elle va restée calme jusqu'au dernier moment..; Jusqu'au dernier moment, vous ne pourrez pas vous douter qu'elle va se jeter sur vous et vous arrachez les poils un par un ! Donc pour résumer, sa ruse, son agilité et son calme font d'elle une redoutable combattante. Elle adore quand des loups viennent la charmer. Elle leur laissent croire qu'ils ont une chance avec elle et hop ! Elle les laisse avec leur mélancolie... Sa l'amuse. Mais qui sais ? Peut être qu'un jour, un loup arrivera à la conquérir, et ce loup la, sera très chanceux.

Son type de loup(le genre de loup que votre perso pourrait aimer ) :
Un loup aussi rebelle qu'elle et aimant dominer.

Histoire
Tout à commencer une soirée d'hiver... Un hiver particulièrement glacial et pluvieux. Un éclair déchira le ciel ! Et a ce moment précis, une jeune femelle grise pale mis bas une portée de trois louveteaux. Un seule survie, une petite femelle à l'allure frêle. On la nomma Pop's. Elle passa les premiers mois de sa vie en compagnie de sa mère, elle lui appris les rudiments de la vie de loup. Tout ce passait tellement bien. Le cauchemar a commencer un matin d'automne. Un matin radieux ! Des hommes sont arrivés sur leur minuscule terrain de vie. Des hommes qui pour s'approprier ce terrain, n'hésitèrent pas une seule seconde a tué la mère de Pop's... Celle-ci s'enfuie loin. Loin, très très loin... Sans sa mère, elle n'était rien, surtout, elle n'avait rien... Un jour qu'elle errait tranquillement, un gigantesque ours brun arriva. Elle était sur ses terres. Face à lui, elle ne pouvait rien, c'est ainsi que l'ours la balaya de son territoire d'un énorme coup de patte qui lui valut une cicatrice a l'oeil gauche. Après des jours de souffrance, la meute de l'hiver l'accueillit et la soigna. Après quelque temps, elle prit la tête de cette meute qui désormait était la sienne : Pop's ! Alpha rebelle de la meute de l'hiver !



Toi
(les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoires)
Nom* : Zoé
Age* : 11 ans
Pourquoi a tu eu envie de t'inscrire ? Parce que j'aime bien le concept et qu'il n'y a pas trop de monde.
Un autre forum ou tu est inscrit* ? Le miens : Les félins des terres basses...
Codes du règlement (3) : Ok by Folley !



Fiche by Dark' ne pas copier


Dernière édition par Pop's le Dim 3 Mar - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:52

Bienvenue tout d'abord ! Ensuite tu es bien sûr de vouloir dominer aux côtés de mon loup sanguinaire Kolosse ? lol! Il va falloir que ta louve réussis à le séduire ou avoir une bonne entente avec lui pour que sa se passe au mieux.... Enfin, il faut surtout que mon loup accepte ta louve à ses côtés pour dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:14

Je me fais pas de soucis pour ça !^^ J'aime les challenge. Vu nos caractères bien trempé il va falloir qu'on trouve un accord héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:39

Oh que oui je te souhaite bon courage quand même lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:42

Merci !^^ Il faudra qu'on fasse un RP ensemble ! Avec se sujet ce sera un RP bien corsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:45

Dès que tu es validée alors je vais commencer un RP avec ta louve et je te donnerais le lien par messagerie ( MP ) A mon avis avec les caractères il va falloir minimum 2 RP avant que Kolosse l'accepte à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:51

Entièrement d'accord ! J'ai hâte d'être validé moi ! Tu le commenceras ? ( c'est pas que je veux pas mais je galère pour débuter les RP )^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:12

Oui je le commencerais pas de souci Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:13

D'accord merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 18:40

Bon, bon, bon.
Tout d'abord, bienvenue a ta louve aussi rebelle que les cieux rougeoyants de l'automne ! *j'aime bien cette phrase ! //SBAFF// :3*
Tout m'a l'air en ordre, je valide ! Mais comme Kolosse te l'a dit, il faudra voir si ça colle entre vous, mais vu le caractère de ta louve, je suis sûre qu'elle saura tenir tête a cet Alpha grognon Razz

Nous te souhaitons tous un excellent moment en notre compagnie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:42

D'accord merci !

Bon bien Kolosse j'attend le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:09

Bon tien au lieu de te l'envoyé par message privée je viens de le finir alors tiens ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Pop's
Apprenti loup
Apprenti loup
Pop's


Messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 22
Localisation : L'endroit ou je guette ma proie...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominante
Meute : : Hiver
Personnages : : Pop's

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:27

Chouette !^^
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:28

Bon et bien je déplace ! Bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Pop's -la rebelle- Empty
MessageSujet: Re: Pop's -la rebelle-   Pop's -la rebelle- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pop's -la rebelle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Présentez-vous ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: