Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kolosse le sanguinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:01

KIolosse

Nom : Kolosse
Age : 3 ans
Sexe : Mâle
Meute : Hiver
Grade demandé : Alpha

Physique(4 lignes min.) :
Kolosse est un loup imposant, il a de gros os, une grosse caricature. Il a le pelage gris blanc avec un peu de noir au bout de la queue. De grosse patte, une queue un petit peu recourbé, les yeux rouge qui peuvent viré au rouge un peu plus foncé quand il s'énerve. Il a aussi des crocs assez large bien pointu, une machoir puissante.

Mental, caractère (6 ligne min.) :

Kolosse a un caractère assez trempé, il deteste être embêter; il deteste qu'on lui donne des ordres, c'est lui le seul maitre de son destin et personne d'autre, il n'écoute que lui seulement et ce fiche des règles imposé. Il est sanguinaire et n'hésite pas à tuer qui compte ce met sur son passage. Il a aucune pitié pour personne. Toute fois, il n'osera jamais faire du mal a des loupiots au contraire il serais plus les prendres sous sont ails. Il adore charmer les louves, il a des tendances manipulateur avec elles. Mais qui sais un jour peut-être il tombera sur la louve de sa vie qui le rendra alors un peut plus tendre. Mais il fera tout pour la protégé étant très protecteur.

Son type de loup (le genre de loup que votre perso pourrait aimer ) : Des loups qui pourrais lui être soumis, ou les loups ayant les même principes que lui



Histoire
Un beau jour, alors qu'il fessait un grand soleil, une louve donna naissance à 3 petit louveteaux, l'un était plus costaud que les deux autres, c'était le premier qui ai vu le jour, il était de couleur gris et blanc, assez balez pour un jeune louveteau qui venais de naitre, c'était le plus grand et le plus costaud de la portée. Le deuxième était un autre petit mâle il était assez costaud, mais pas autant que son frère. La troisième était une petite loupiote elle était blanche comme sa maman. Le premier ce fut appeler Kolosse pour raison de sa caricature. Les jours passairent alors les louveteaux venais d'avoir 6 mois. Le plus débrouillard étant Kolosse, il pris en charge son frère et sa soeur, s'assurant de les protégés d'un quelconque danger, il était en effet très protécteur envers eux. Son père il le connaissait bien, c'était un loup d'une carrure immense ! De couleur gris et blanc, Kolosse pris exemple sur son père. Pour lui c'était comme une idol, il était très heureux d'avoir un père comme ça, il était pas très strict, mais il était le plus redouté part ici. Il voula donc prendre exemple sur lui, Kolosse ce mit alors à tuer froidement comme lui montrais son père, il n'avais aucune pitié, et la vue du sang l'excitais beaucoup. Cela lui donnais de plus en plus envie de tuer, il n'avais aucune pitié. Comme son père lui disais, les autres loups n'auront aucune pitié pour lui alors pourquoi en avoir pour eux. Un jour alors ou tout bascula les louveteaux venais d'avoir 1 an et demi. Vivant toujours avec leurs parents mais avais plus tendance à s'éloigné de la tanière désormais pour découvrir d'autre horizon. Un jour pas comme les autres, Kolosse rentra de chasse avec son frère qu'il retrouva alors sa mère et son père agonisant sur le sol gisant dans leur sang. Choqué, triste, en colère après ceux qui avais fait un tel massacre, il s'approcha alors de son père qui disais alors ses dernières paroles. " Kolosse " Il s'adressa à l'âiné alors .. " Prend soin de ton frère et ta soeur... Je suis sur que tu peux faire de grande chose.... Je suis sur que tu deviendras un bon dominant qui sera mener une meute comme je les fait moi avec la mienne jusque maintenant... Je suis fière de toi mon fils, fière de ce que tu es devenu..." Puis le loup ferma les yeux pour toujours.... Kolosse fou de rage et de tristesse, poussa un terrible hurlement. Il s'avança et vu des traces de pattes.... L'auteur de ce massacre était rien d'autre qu'un loup.... Un loup qui avais profité de la faiblesse de ses parents pour les tuer... Il ce jura alors de le retrouvé et de le tuer. Il ce jura aussi de devenir dominant comme son père voulais qu'il soit.... Il marcha dès jours alors ne savant pas ou allez, accompagné de son frère et sa soeur. Son frère s'arrêta alors et regarda Kolosse dans les yeux " Frère, je vais te quitté, je construirais ma vie, j'emene notre petite soeur avec moi, j'espère que tu deviendras ce que papa à toujours voulu que tu sois, il ta enseigner tout pour le devenir, je sais qu'on ce retrouvera mon frère et nous serons alors réuni pour toujours je te le promet. " Il rajoouta en ce retournant pour partir " Quand nous nous retrouverons, tu auras une meute et tu en seras le dominant j'en suis sur, tu en ai capable..." Puis il sans alla sans que Kolosse eu le temps de dire quoi que ce soit... Il ce retrouva alors seul.... Allais t-il arrivé a devenir un bon dominant ? Il ne le savais pas, mais en tout cas il ce jura qu'il allais tout faire pour, il savais que son père sera fière de lui de la ou il est...



Toi
(les champs marqué d'un * ne sont pas obligatoires)
Nom* : Victoria
Age* : 18 a ns
Pourquoi a tu eu envie de t'inscrire ? J'ai trouvé le concept pas mal.
Un autre forum ou tu est inscrit* ? Instinct + Mon forum " The Hell Of Wolves "
Codes du règlement (3) : Code validé pas Ros'



Fiche by Dark' ne pas copier
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:49

Bon, et bien, super fiche, je valide, tu peut commencer à jouer, met toi un avatar et bienvenue, au nouvel Alpha de l'hiver ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:38

Merci beaucoup ! Kolosse, je les jouer en dominant sur le forum à Keva il était Alpha du Nord sa a été le deuxième Alpha dans les débuts du forum du Nord. Donc voila le " Légendaire Kolosse" viens s'installer sur Wolf Forever en tant qu'Alpha de l'Hiver héhé Smile Celui ou celle qui veux un RP avec mon " Légendaire " loup je suis preneuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:30

Je m'incline devant la légende alors ! =p Si le concept des dieux est mis en place (et je pense que c'est ce qui va arriver ^^) je le vois bien chez Hadès ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:34

Oui je voulais le mettre chez Hadès donc si le concept ce fait voila mon choix est déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:37

Et bien voilà ! Wink

Je déplace, bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Kolosse le sanguinaire  Empty
MessageSujet: Re: Kolosse le sanguinaire    Kolosse le sanguinaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolosse le sanguinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RPs avec Kolosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Présentez-vous ! :: Présentations Validées-
Sauter vers: