Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
L'Hiver, l’Été, l'Automne, et le Printemps vivent en harmonie. Leurs Alphas, fiers de leurs meute, sont à la recherche de valeureux guerriers. Tout est bon pour enrôler les solitaires dans sa meute ! Mais, il y a quelques temps, de nouveaux loups sont venus. Ils nous ont amené des connaissance utiles, de nouvelles techniques de chasse, et de combat. Mais si ils n'étaient pas venus seulement pour nous aider ? Si ils étaient venus dans l'espoir de nous imposer leurs croyances ? En effet, ces loups viennent de la Grèce Antique. Et ils croient en Zeus, Poséidon, Hadès.... Les-suivrez-vous ? Ou bien refuserez-vous de vous plier à la volonté des Dieux ?

Wolf Olympian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Benvenue chez nous, jeune loup ! Quatres meutes sont en concurrence, laquelle rejoindras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 •Il est temps !•

Aller en bas 
3 participants

Quelle proposition préférez-vous ? (lisez le sujet ci dessous avant de répondre svp)
Le concept avec les dieux grecs.
•Il est temps !• Vote_lcap0%•Il est temps !• Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Ombre
•Il est temps !• Vote_lcap0%•Il est temps !• Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les deux, l'Ombre viendrais perturber la paix des meutes qui croient aux dieux grecs !
•Il est temps !• Vote_lcap100%•Il est temps !• Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'ai une meilleure idée ! (dis la moi en commentaire ! ♥)
•Il est temps !• Vote_lcap0%•Il est temps !• Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:36


Bijour !! ♪

Comme vous l'avez constaté, j'ai été relativement inactive ces derniers temps. Mais je suis de retour, plus motivée que jamais ! Nous allons faire revivre ce forum.

Bien. Nous pouvons commencer la réunion secrète des ptits yop lol! . Histoire de dépoussiérer un peu le concept, j'ai trouvé différentes pistes d'histoire sur lesquelles nous pourront nous engager :

► Les loups seraient gouvernés pas les dieux grecs (Zeus, Poséidon, Hadès, etc...). Il y aurait les loups qui vénèrent Zeus, d'autres qui vénèrent Poséidon, et d'autres encore vénèrent Hadès. Parmi ces trois "camps', on trouve des loups qui ont foie en différents dieux... Il y aurait des lieux nouveaux, comme l'Olympe, ou le Temple de la Pytie ! Il y a tant de pistes à explorer dans cet univers de la mythologie ! A voir avec Rosaska, votre chère admin.

► Les loups des 4 meutes (automne, été, printemps, hiver) sont attaqués par une force mystérieuse, surnommée l'Ombre. Ce serait en fait un loup ordinaire qui tue tout sur son passage, et qui apporte la maladie. (on pourrait faire de cette piste un événement, même si on choisit le concept précédent)

► Avez-vous autres chose à proposer ?

De plus, j'ai ajouté un système de points (appelés "Crocs de Lune") qui vous permettras d'effectuer certaines actions spéciales. Vous pouvez les gagner de plusieurs manières :

► En postant votre présentation à l'inscription (5 Crocs de Lune).
► En participant à un concours
► En ouvrant un sujet de RP ( 2 Crocs de Lunes) ou en répondant à un RP (1 Croc de Lune)
► En ouvrant une boutique de graphisme (3 Crocs de Lune)
► En proposant une idée pour le forum (3 Crocs de Lune)
► En ouvrant un sujet dans la partie "Demandes de RP's" (3 Crocs de Lune)

Tous les mois, j’offrirais 20 Crocs de Lunes au meilleur posteur ! Raison de plus pour être actifs !

Sur ce, je vous laisse, et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, et surtout, répondez au sondage, svp !
A très bientôt, sur WF.

Folley, Fonda' et Admin en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:19

Mmmhhh..Tes idées sont vraiment pas mal je trouve ^^ !
Je serais tout de même plus pour la première option.
La deuxième est une autre option,mais que tu pourrais faire par exemple dans un Event ^^
Je trouve génial que tu es rajouté les Crocs de Lune !
Donc en résumé je suis pour la première option =D
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:30

Merci beaucoup de ta réponse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Rosaska
Admin
Admin
Rosaska


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Votre(vos) Loup(s)
Rang ::
Meute : :
Personnages : :

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:54

Pas de problème ^^
J'ai donc votés pour les 2,donc l'Ombre et les dieux ^^ Qui d'ailleurs sont en tête =)
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:48

Oui, je vois ça ! Kolosse a-t-il voté lui aussi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Kolosse
Admin
Admin
Kolosse


Messages : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Alpha
Meute : : Hiver
Personnages : : Kolosse

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:43

Voila ! je viens de voté et j'adore les deux concepts que ce soit les dieux et l'ombre donc j'ai voté les deux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Folley
Admin
Admin
Folley


Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 23
Localisation : Sur le territoire de la meute de l'Automne...

Votre(vos) Loup(s)
Rang :: Dominant
Meute : : Automne
Personnages : : Folley | 6 ans | Dominant de l'Automne

•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitimeLun 25 Fév - 9:43

Merci de ton vote ! Wink
Bon, je crois que nous allons mettre tous ça en place...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-olympians.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





•Il est temps !• Empty
MessageSujet: Re: •Il est temps !•   •Il est temps !• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•Il est temps !•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Olympian :: Réglement et Co' :: Histoire (a venir)-
Sauter vers: